Restaurants — 20 avril 2017
A nouveau une adresse à Gand pour Exki

L’information vient de tomber ; Exki rouvrira à nouveau un point de vente ce 25 avril à Gand. On pourra y trouver un large choix de plats, salades, soupes, sandwichs, desserts et jus frais. Bref, de quoi se ravitailler après une bonne balade dans les rues de Gand, ville charmante au riche patrimoine architectural. D’ailleurs, ce nouvel établissement s’est inspiré de l’architecture gantoise pour rester dans l’agréable ambiance de cette ville historique.

ADN et ligne de conduite d’Exki

Fidèle à son objectif premier, Exki élabore toujours ses recettes créatives avec des produits sains, frais et bios, dès que cela est possible. Chaque mois, un légume de saison est mis à l’honneur. Le développement durable, la valorisation du travail, le respect de la biodiversité et l’utilisation responsable des ressources sont aussi au cœur de la préoccupation de l’enseigne. C’est la raison pour laquelle, elle fait preuve d’innovation constante pour répondre aux attentes de la société dans ces différents domaines. Cette démarche a, bien entendu, répondu à l’appel dans ce nouveau magasin de Gand.

Une enseigne belge aussi présente à l’étranger

L’aventure Exki a débuté en 2001, avec l’ouverture de son premier magasin Porte de Namur. Aujourd’hui, la marque s’est bien épanouie au-delà de nos frontières avec plus de 85 magasins dans 5 pays d’Europe tels outre la Belgique, la France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas et bientôt en Espagne dont l’ouverture est, elle aussi, imminente.

Adresse du restaurant : Korenmarkt 14 – 9000 Gand – www.exki.be

 image002

Texte : Laura Gillyns

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.