Restaurants Voyages What else... — 07 octobre 2017
En Alsace, escale à La Cheneaudière

Aux confins de l’Alsace et des Vosges, le Relais & Châteaux La Cheneaudière abrite le Meilleur Spa d’Hôtel en Europe (primé en 2014 et en 2016). Ce lieu est aussi une destination idéale d’escapade automnale grâce à ses originales et superbes suites et chambres et à sa très élégante table gastronomique orchestrée par un Maître Cuisinier de France. Une table testée et largement approuvée dont nous vous reparlerons prochainement.

Côté actu, dans ce très bel environnement bucolique niché au cœur de la verdoyante Vallée de la Bruche, La Cheneaudière propose, cet automne, des séjours particulièrement attrayants tels que le séjour Douceurs d’automne & Spa; le séjour-cure de 5 jours Sommeil et quiétude ou encore un forfait Nouvel An 2018, plus prestigieux encore et qui représentera l’un des plus beaux cadeaux à mettre sous le sapin.

Enfin, pour tous ceux qui prendront la destination de l’Alsace, le village préféré des français est, cette année, Kaysersberg, le village d’origine du célèbre Prix Nobel de la Paix (1952), le Docteur Albert Schweitzer.

Keyserberg

Last but not least, ne pas quitter la région sans passer par l’un ou l’autre vignoble et quelques caves où déguster les meilleurs crus de la région.

La Cheneaudière – 3, rue du Vieux Moulin – 67420 Colroy-la-Roche – T +33 (0)3 88 97 61 64 – www.cheneaudière.com

La Chenaudière (343x229)

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.