Actualité Restaurants — 19 mai 2017
La recette détox de Mareva Galanter chez Sushi Shop

Le Poke Bowl Detox, nouvelle création de Sushi Shop est inspiré du plat traditionnel tahitien et des îles du Pacific. Cette fois, c’est à Mareva Galanter, ex Miss France, fondatrice et égérie de la marque de jus et plats bio, Good Organic Only que cette recette originale a été confiée. Il s’agit d’une préparation à base de dés de thon cru, carottes, navets blancs, concombres, tomates-cerises, oignons rouges, gingembre, sésame, ciboulette thaï, graines de courge avec sauce au citron vert ; le tout étant accompagné, comme il se doit, de riz blanc.

« Je connais cette recette depuis toujours. Avec Sushi Shop, nous l’avons arrangée aux goûts du jour, en gardant les légumes crus, le poisson cru… L’objectif est de manger cru pour mieux profiter des bienfaits de chaque ingrédient. » indique la conceptrice de la recette, Mareva Galanter. Les foodistas apprécieront les bienfaits healthy et détox de ce plat unique. Les aliments qu’il contient sont sains et très peu caloriques. Le riz apporte une bonne source énergétique, le poisson cru est une excellente source d’oméga 3, et le gingembre, un bon antiseptique.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté de Sushi Shop !

Trois jus de la même marque sont également en vente dans les nombreuses boutiques : menthe-pastèque, carotte-gingembre et fruit de la passion-gingembre-mangue-pomme-citron. En somme, tous les ingrédients pour un repas healthy sont ainsi réunis !

www.sushishop.be

 

POKE_BOWL_DETOX_PRESSE_1

 

 

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.