VOUS LISEZ
Les invitées de Vincent Gardinal au Prieuré St Géry

Les invitées de Vincent Gardinal au Prieuré St Géry

Maison de goût et de talents conjugués, de rencontres et d’agapes partagées, Le Prieuré Saint-Géry, innove et sort des sentiers battus grâce à l’excellente idée de son chef-propriétaire, Vincent Gardinal de partager son piano avec de dignes représentantes de la gent féminine. Aussi pour la seconde fois, un nouveau dîner à plusieurs mains est organisé en ce beau lieu le lundi 27 février prochain. En l’occurrence cette fois, il s’agira d’un grand dîner de 5 services, mené tambour battant, à six mains. Deux mains par chef donc, à savoir celle du maître des lieux rejointes par celles de Mélanie Englebin, chef du restaurant bruxellois Cécila, et par celles de la chocolatière, Euphrasie Mbamba, créatrice des chocolats Sigoji.

Euphrasie Mbamba (2)-bd

Une rencontre tout en séduction avec les personnalités féminines les plus appréciées par Vincent Gardinal qui, lors de la première édition de décembre dernier, avait réuni Isabelle Arpin (Wy by Bart de Pooter) et Stéphanie Thunus (Au Gré du Vent).

Mélanie Englebin (3)-bd

Appelée « Les Invitées – Act2 ‘Sensualités’ » cet événement réunira le lundi 27 février, à 20 h, ces six mains talentueuses pour un grand dîner de 5 services, incluant les créations de mises en bouche et une dégustation de chocolats Sigoji ; il sera justement tarifé 95 € (hors boissons) ou, avec un ajout de 55 €/personne pour les boissons (vins choisis, apéritif, eau, café ou thé).

Un beau programme qui devrait mettre en appétit nombre de fidèles du Prieuré Saint-Géry ou de Cécila ainsi qu’autant de curieux soucieux d’apprécier de nouvelles sensations ou mariages gastronomiques contemporains et de découvrir le savoir-faire d’une jeune femme chocolatière encore méconnue du grand public.

Parallèlement et en parfaite symbiose, on nous promet encore ce 27 février, un beau voyage à travers la mer et l’Afrique, une singulière conjugaison de talents et d’imagination, pour un bouquet final, exclusif, teinté de simplicité, d’harmonie et bien entendu de subtile complicité.

Voir aussi

Un événement dont on se réjouira et pour lequel, les vrais amateurs de ce type de rencontres singulières, devraient s’empresser de réserver ! A bon entendeur … vous voilà prévenu !

Hostellerie du Prieuré Saint-Gery – 9, Rue Lambot – Solre Saint-Gery – Tél. 071 58 97 00 – www.prieurestgery.be

 DSC_5584 copie

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut