Restaurants — 29 septembre 2017
Seedz, graines de savoir-faire … healthy !

Cette fois, c’est officiel, le Seedz est fin prêt à accueillir tous les amateurs de cuisine saine et légère, gourmande et, in fine, réellement jubilatoire !

Nouvelle enseigne à Bruxelles, c’est à l’initiative de Michaël Binkin, entrepreneur du secteur culinaire déjà connu pour la création de pizzas de la marque « L’Artisane », que le « Seedz, It’s my rebirth » a officiellement vu le jour ce jeudi 28 septembre. En atout tout à fait jubilatoire, lui aussi, la cuisine y est signée Martine Fallon, celle que l’on appelle volontiers « la papesse de la Cuisine de l’énergie ».

C’est donc à celle-ci que Michaël a confié l’orchestration d’une carte riche en salades des plus variées aux sauces et accompagnements tout aussi surprenants ainsi que diverses soupes ou encore d’exquises préparations de petits plats sains et naturels au possible.

Des préparations, le plus souvent crues, reflet fidèle de la Cuisine de l’Energie que développe notre chef du mois de septembre, Martine Fallon, depuis de nombreuses années. Ceci au cours de ses ateliers à Bruxelles ou encore durant ses cures détox qu’elle organise en Turquie, Sicile, Belgique/Brabant Flamand. Conseils et astuces, modes de cuissons et d’associations sont également repris dans les divers livres publiés par Martine jusqu’à ce jour. De quoi se mettre sous la dent, l’œil et la fourchette en attendant une réédition, pour février prochain, de son séduisant petit livre « Love Cuisine ». Devinez pour quelle date … !?!

FastFood-traiteur d’un nouveau genre, avec comptoir aux multiples ingrédients naturels, bio, locaux et bien entendu de saison, cette nouvelle enseigne de la Place Brugmann est aussi une adresse où s’attabler en journée 7/7 jours. Le Brunch y est prévu tous les dimanches et l’accueil y est assuré par Michaël Binkin mais aussi par Tuana, la fille de Martine Fallon qui y prodigue également conseils et astuces d’associations et de dégustations de cette délicieuse cuisine … maternelle ! Bon sang ne saurait mentir !

Seedz, it’s my rebirth – Place Brugmann, 27 – 1050 Bruxelles – T +32(0)2 345 65 23 – www.martinefallon.comwww.facebook.com/iloveSeedz/

Ouvert tous les jours de 8 h à 18 h

Seedz-Portraits-©J. Rochette (4)-Tbd (640x481)

 

 

Seedz-Portraits-©J. Rochette (1)-Tbd (640x481)

Photos :©Joëlle Rochette

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.