Chef d’orchestre de la notoire « Fico Osteria » qu’elle créa en 2017 au cœur du quartier du Châtelain à Ixelles, Nadia Bruno lance une nouvelle idée qui manquait à Bruxelles. Celle-ci n’est autre que l’occupation, un dimanche soir sur deux, du superbe lieu qu’est Miss Rose. Un lieu à la déco spectaculaire, largement inspirée des seventies et créé par son frère Giovanni Bruno (Senzanome) entre Palais de Justice et Sablon.
Chez Miss Rose, transformée en « place to be » dominicale, les fins de week-end (mais seulement un dimanche sur deux, pour commencer) seront désormais des plus animées. Ceci avec, à la carte, les grands classiques et incontournables des apéros italiens, des petits plats (pâtes au ragoût de poisson, lasagne, …) ou finger food (focaccia, mini pizza calzone, …) à grignoter et une ambiance inspirée des années 80/90 assurée par le DJ Mike.
Cela commence ce dimanche 12 octobre dès 17 h30 ! Qu’on se le dise !
Et pour tous ceux qui rateraient ce premier dimanche d’apéro italiano de Nadia, reste la très recommandable adresse de Fico Osteria où déguster la crème des produits italiens décliné dans des préparations, à leur tour, inspirée de la cuisine traditionnelle sicilienne, celle de la Mama de Nadia et Giovanni Bruno.

Miss Rose – Apéritivo italiano – Rue de la Régence, 55 – 1000 Bruxelles
Fico Osteria – Rue Américaine, 118 – 1050 Bruxelles – www.ficosteria.be
Photos Miss Rose :
Photos©MorganeBallPhotography