OTHER NEWS Produits What else... — 30 juin 2018
Du bon pain et des « buns » noirs, jaunes, rouges chez Eric Kayser

Mondial oblige, en cette saison de « tout pour le foot », nombreuses sont les préparations culinaires à se mettre aux couleurs de notre équipe nationale. Chez l’artisan-boulanger  Eric Kayser, dans le quartier de la Bascule à Bruxelles, ce sont des « buns » tricolores qui ont été créés et qui, depuis le début du Mondial, font littéralement recette !

Aussi amusants que goûteux, singuliers ou encore très pratiques à préparer pour déguster pendant les matchs, les buns noirs sont confectionnés au malt noir et au charbon végétal. Les jaunes sont au curcuma et les rouges sont au pesto rouge. Voici donc des buns tricolores pour proposer une alternative à tous ceux qui n’ont aucune intention de cuisiner avant, pendant ou après le match ou ont simplement envie, devant leur écran, de changer des traditionnels sandwichs et autres burgers peu originaux.

Une boulangerie aux multiples pains savoureux

Similaire aux buns noirs, le pain réalisé au charbon végétal est, chez Eric Kaiser, une véritable curiosité. Surprenant par sa couleur il n’en est pas moins savoureux et de texture très agréable à déguster.

Parallèlement, la célèbre boulangerie française propose, chaque mois de l’année, à Bruxelles comme à Paris, différents types de pain et un pain artisanal et spécial de saison par mois. A titre d’exemple, celui du mois de mai annonceur de la saison estivale, était un délicieux pain Ciabatta aux olives noires et pois chiches au rapport qualité-prix tout à fait appréciable (3,50 €) et au coup d’œil tout aussi singulier.

Quantité d’autres délices sont déclinés dans le comptoir de la boulangerie Kayser Bascule dont et outre les excellents pains, des viennoiseries, des gâteaux et entremets ou encore un petit côté traiteur avec salades et petites préparations à emporter ou à déguster sur place à l’heure du lunch ou – en autre spécialités maison – à l’heure du goûter.

A venir ici même : rencontres, interviews et actus croustillantes dès la rentrée

Dès la rentrée, un large reportage sera prévu ici même avec : coup d’œil sur l’actu du notoire artisan Eric Kayser (et même, en cerise sur le gâteau, une interview que nous ferons de lui à Paris) mais aussi les dernières nouveautés de son enseigne à Bruxelles (qui devrait avoir une petite sœur tout prochainement) et de celles de Paris comme de la petite trentaine de Maison Kayser se déployant désormais un peu partout à travers le monde. Rendez-vous donc pour tout cela et pour quantité d’autres news croustillantes à la fin de l’été !

Maison Eric Kayser – 656, Chaussée de Waterloo – 1050 Bruxelles – T 02 203 79 09 – www.maison-kayser.com

 

 

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.