OTHER NEWS Produits What else... — 26 décembre 2018
Mes fêtes épicuriennes avec Picard

Cette année, sur ma table familiale du réveillon de Noël, les agapes étaient signées Picard ! Un partenaire de fêtes idéal en cette période de plus festives. Jugez plutôt !

Et mes best of sont …. le joli blog de foie gras de canard (passion et pain d’épice),  le Chalet surprise en apéritif, les boutons de rose au foie gras, les cassolettes collection aux noix de Saint-Jacques, légumes glacés au Pinot Gris (le top : on peut à la fois mettre les cassolettes au four – donc 0 travail – et aussi les offrir à sa petite sœur, par exemple, en cadeau pour un prochain usage ! Quant à la bûche, cette année, elles étaient au nombre de deux – faute d’avoir pu choisir entre le traineau du Père Noël en chocolat et la bûche glacée façon Pavlova (avec sorbet citron vert et sorbet coco).

Quant au déjeuner de ce Noël, toujours en version Picard – mais en plus simple – il était composé d’un grand apéro-entrée au champagne avec potage châtaignes, cèpes, crème puis d’un nouveau chalet surprise et de petits boutons de rose au fois gras (trop bons la veille), d’une tourte étoilée à la pintade, cèpes et marrons avec grande salade verte à l’huile d’olive fumée (découverte chez Laure Genonceaux au restaurant Brinz’l à Uccle et trouvée chez Rob).

Du coup, rendez-vous est pris pour le prochain réveillon qui ne nous fera attendre que quelques jours pour déguster d’autres belles préparations déjà pointées dans le catalogue de fêtes de Picard.

www.picard.fr

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.