OTHER NEWS Produits Restaurants — 21 juillet 2019
Moules à gogo Chez Léon

C’est de saison et ça fait toujours courir le monde : les moules de Zélande sont arrivées chez leur plus célèbre ambassadeur en Belgique, le restaurant bruxellois Chez Léon.

Une nouvelle occasion pour l’enseigne belge à la réputation internationale, de proposer : voucher (- 20 €/à télécharger sur le site et jusqu’au 31 août), promotions diverses, carte VIP/VIB, gratuité pour les kids (jusqu’à 12 ans), ou encore et entre autres, les moules à volonté tous les dimanches soir !

Alexandre Bibaut / Les2b sprl

 

De quoi ravir les amateurs de moules de qualité et pour tous ceux qui passent dans le quartier, en visite touristique ou avec des amis d’ici et d’ailleurs, venus découvrir notre Capitale et ses inaltérables trésors du centre-ville !

Alexandre Bibaut

Et puis et encore, Chez Léon, c’est aussi : des infos très complètes sur les moules de Zélande à découvrir sur le site de l’enseigne ; 5 parking publics dans les environs, une ouverture 7 jours/7 mais encore : un beau livre retraçant l’histoire de la famille Vanlancker et ses 5 générations de restaurateurs œuvrant au cœur de l’Ilôt Sacré depuis 1893 ; une rafraîchissante bière maison ; un restaurant mettant à la « Une » les plus emblématiques plats de la cuisine belge ; un cadre spacieux à l’image des anciens restaurants-fritures bruxellois : un grand espace en plusieurs salles où toujours trouver une table ; une équipe hyper dynamique et enfin, le plus emblématique voisin du quartier, le restaurant Les Armes de Bruxelles. Lequel appartenant désormais et depuis un an déjà à la famille Vanlancker.

Chez Léon – Rue des Bouchers, 18 – 1000 Bruxelles – T +32(0)2 511 14 15 – www.chezleon.be

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.