VOUS LISEZ
Un palace féerique et accessible à tous pour la fin de l’année

Un palace féerique et accessible à tous pour la fin de l’année

Comptant parmi les plus grands hôtels de la Capitale, l’Hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s Brussels va se mettre sur son trente et un pour organiser la plus féerique des saisons de fêtes.

Objectif : montrer à chacun qu’il est possible de fouler le sol d’un vrai palace, de s’y attabler pour un somptueux dîner ou brunch de Noël, voire pour un festin de Gala (le 31 décembre), de passer y prendre un cocktail de fête (Loui Bar) ou encore pour y découvrir un pop-up gourmand mettant à l’honneur gaufres de Bruxelles et autres douceurs de Noël.

Cerise sur le gâteau de Noël, le chef à bord (dîner de fête, carte Wiltcher’s Café, Pop-up, brunch, dîner de gala) n’est autre que Kevin Lejeune, chef étoilé de La Canne en Ville voisine !

Quantité d’autres cadeaux sous le sapin du palace attireront assurément petits et grands en cette période festive et le tout sera rehaussé d’une décoration spectaculaire composée d’une forêt de sapin, d’une terrasse labellisée Taittinger (gamme de champagne à déguster) et transformée en chalet alpin ou encore … mais surprise, revenez nous lire ici très bientôt pour en découvrir bien davantage !

Voir aussi

Steigenberger Icon Wiltcher’s Brussels – Avenue Louise, 71 – 1050 Bruxelles
​+32 2 542 42 42 – www.wiltchers.com

 

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut