Produits Restaurants What else... — 22 août 2019
Végasme, l’épicerie-traiteur de Natacha

Une fois n’est pas coutume, c’est une boutique-traiteur que nous vous présentons ici. Une épicerie différente, ne proposant que des produits vegan (alimentation mais aussi cosmétiques, produits de soin, de nettoyage, …). Parallèlement, Végasme est aussi un service traiteur, a également, depuis peu, une petite sœur (Woluwé-Saint-Pierre) et bientôt se transformera, en partie, en petit restaurant.

Son histoire

Née de fortes convictions, l’épicerie Végasme est la résultante du cheminement de sa fondatrice. Végétarienne depuis 10 ans, végane depuis 5 ans, Natacha comprend le besoin de trouver dans un même espace tous les produits alimentaires et autres répondant à vos attentes. 

Ses valeurs

Des produits responsables, respectueux de l’environnement et des animaux, faisant écho à une philosophie construite sur des convictions fortes : c’est l’approche que l’équipe Végasme désire partager. Elle est disponible pour des conseils ainsi que pour toute suggestion visant à étendre la gamme proposée.

Sa créatrice

Natacha Legrand dont le portrait est à découvrir dans notre rubrique « Chef du mois » (en août et septembre) est une personne-ressource précieuse pour nous aider à découvrir la cuisine et la philosophie vegan. Jamais avare de conseils et d’astuces, d’échos des recherches et des formations constantes qu’elle continue à faire, elle répond toujours volontiers aux mille et une questions que n’hésitent pas à lui poser les divers médias se penchant sur le sujet comme ses clients quotidiens.

Son adresse

Chaussée de Waterloo, 367 – 1050 Bruxelles (Ixelles) – T +32(0)2 217 78 95

http://www.vegasme.be/

Contact : natacha@vegasme.bio

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.