Chefs Restaurants — 14 novembre 2018
Alain Passard*** à Bruxelles fait halte à l’Hôtel Stanhope

« Je cultive mes légumes afin de pouvoir raconter une histoire de la graine à l’assiette …  Le plus beau livre de cuisine a été écrit par la nature … » ainsi nous parle « légumes » le chef triplement étoilé de l’Arpège à Paris.

Ce mercredi 14 novembre, l’emblématique chef parisien reviens à Bruxelles pour une journée de rencontre avec la presse. Une journée à travers laquelle, le célèbre cuisinier à la table la plus « légumière » de la Ville Lumière retrouvera la cuisine bruxelloise aux Armes de Bruxelles, sera sur antenne de RTL (JT 13 h) ou de BX1 (JT 18 h) ou encore parlera des légumes composant essentiellement sa cuisine végétale de l’Arpège***.

Des légumes provenant exclusivement de ses vastes potagers et qui, le 30 novembre et le 1er décembre prochains seront les stars de deux dîners à 4 mains organisé au Brighton Restaurant, enseigne gastronomique de  l’Hôtel Stanhope.

Une journée à passer avec l’un des plus notoires chefs du moment pour une rencontre haute en couleurs dont je vous reparle ici même, très rapidement ! A bon lecteur … !

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.