Arabelle Meirlaen, 20 ans de Cuisine intuitive

Pour terminer ce mois de mai en beauté, ce sera le 29 mai prochain qu’Arabelle fêtera les 20 ans de son restaurant et de sa Cuisine intuitive. Ceci à travers un Live Cooking et un Dîner de Gala qui se dérouleront respectivement sur la Grand Place de Huy à 18 h15 pour le Live Cooking et à l’Espace Saint-Mengold à 19 h30 pour le Dîner de Gala.

Un anniversaire organisé en collaboration avec le salon de coiffure « Le Printemps » (Grand Place Huy) qui proposera pour sa part un défilé de mode avec Relooking.

La journée sera clôturée en beauté avec une soirée privée « Remember Jazz Matazz » (en présence des DJ’S originaux).

 

Les autres actualités à venir d’Arabelle Meirlaen

Actualité 2019, le 6 mai dernier à Amsterdam, Arabelle recevait l’Award du « Meilleur Restaurant de Légumes de Belgique » (« Best Vegetables Restaurant Awards 2019 ») et se classait à la 8e place du Top 10 des Meilleurs Restaurants de Légumes du Monde au We’re Smart World Green Guide.

Le 20 juin : Wine Tasting Dinner Vendée

Soirée exceptionnelle en compagnie de Thierry Michon du Domaine Saint-Nicolas dans l’appellation Fiefs Vendéens. Un soirée organisée par Pierre Thirifays, Meilleur Sommelier de Belgique au Gault&Millau 2013 et directeur du Restaurant Arabelle Meirlaen.

Les 25 & 26 juin : La bulle « Cuisine intuitive » Ayurveda Méditation & Yoga

Après le succès de la première « Bulle » en août 2018, organisée chez Arabelle Meirlaen en collaboration avec le Docteur Nathalie Geetha Babouraj (Institut de Santé Intégrative et Ma détox ayurvédique colorée) Arabelle et Nathalie proposeront un nouveau séjour détente et évasion à l’intérieur d’une « Bulle » Ayurveda installée dans le jardin d’Arabelle.

De belles rencontres en perspective chez Arabelle Meirlaen dont on vous reparle en détail prochainement.

Restaurant Arabelle Meirlaen – Chemin de Bertrandfontaine, 7 – 4570 Marchin – T +32(0)85 25 55 55 – www.arabelle.be

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.