VOUS LISEZ
Bharati : spectacle multigenres pour joli conte de fées moderne

Bharati : spectacle multigenres pour joli conte de fées moderne

Après avoir conquis plus de 2,5 millions de spectateurs à travers le monde, Bharati revient ce 8 février pour un second volet  « Bharati 2 : dans le palais des illusions » au Palais 12 (Brussels Expo).

Art director : Sébastien Vienne Hair&Make-up : Carine Larchet
Art director : Sébastien Vienne
Hair&Make-up : Carine Larchet

C’est à Paris, cette fois, que l’histoire débute. Bharati à fait pas mal de chemin depuis son mariage ; elle est à présent professeur de danse indienne et maman d’une adolescente de 17 ans. Une ado qui, pour la première fois, s’apprête à découvrir son pays d’origine : l’Inde.

Ce sera alors durant un voyage en train que Bharati va tenter de faire découvrir à sa fille, prisonnière des réseaux sociaux, les nombreuses richesses, ambiances, paysages et couleurs qui composent son beau pays.

(c) RAJ -Poster_003 (640x402)

55 artistes, danseurs, chanteurs et musiciens, en live, ainsi que des acrobates font partie du voyage, offrant au public un spectacle digne de Bollywood. Un écran géant offre encore plus de magie à travers des images et vidéos vantant les merveilles du pays du Gange.

Art director : Sébastien Vienne Hair&Make-up : Carine Larchet
Art director : Sébastien Vienne
Hair&Make-up : Carine Larchet

Bharati, dans cette nouvelle version, est à nouveau une très belle occasion de s’évader à travers un merveilleux spectacle multigenre. Un spectacle qu’apprécieront autant les plus jeunes que les adultes, autant les amateurs de danse et de musiques venues d’ailleurs comme ces artistes drapés de superbes couleurs chatoyantes.

Voir aussi

« Bharati 2 : dans le palais des illusions » – Au Palais 12 (Bruxelles) le mercredi 8 février 2017 à 20h – Places en vente sur www.ticketmaster.be (37 & 67 €)

Texte : Ana Borgues (st)

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut