OTHER NEWS Produits What else... — 04 octobre 2019
Bruxelles fait la fête au cacao, direction Choco Story

Ce samedi 5 octobre, pour la troisième année, la journée sera délicieusement chocolatée pour tous ceux qui auront la bonne idée de se rendre au Musée du chocolat devenu Choco Story en déménageant, il y quelques mois, rue de l’Etuve.

A quelques mètres de la Grand-Place, ce nouveau lieu mérite à lui seul d’être visité. Double raison, de s’y rendre fissa fissa : la journée mondiale du cacao qui sera, en Belgique, fêtée ce samedi.

Au menu : découvertes et dégustations, rencontre et animations, visite et projection, tout tout tout vous saurez tout sur notre pépite nationale la plus gourmande, le chocolat. Honneur aussi à ses artisans chocolatiers et aux pays producteurs des célèbres fèves et cabosses.

En pratique, à ne pas rater :

Découverte des pays producteurs de cacao – Rencontre avec des chocolatiers sous le thème « quelles sont mes initiatives pour créer du lien avec les producteurs de cacao ? » – Dégustations – Conférences – Démonstrations – Découverte du projet « Beyond Chocolate » – visite des lieux – Droit d’entrée : 8 €.

Cette année, l’Equateur et le Belize seront les deux pays producteurs mis en avant. Des artisans belges seront présents dont : Chocolatoa, Corné Dynastie, Laurent Gerbaud, Millésime, … .

 

Adresse : Choco Story – Rue de l’Etuve, 71 – 1000 Bruxelles – T +32(0) 514 20 48 – www.choco-story-brussels.be

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.