VOUS LISEZ
Christophe Hardiquest et Charles Kaisin clôturent en duo l’event Greenhouses

Christophe Hardiquest et Charles Kaisin clôturent en duo l’event Greenhouses

Cet été, l’event « Greenhouses » organisé par Idevent à Rhode-Saint-Genèse a attiré un large public d’amateurs de tables insolites et de nouveaux concepts gourmands. Un concept original imaginé en parallèle à la crise du Covid19 et où les gastronomes ont pu s’attabler, tout cet été, en toute sécurité sanitaire dans de petites serres individuelles installées au bord de l’eau.

Dès ce jeudi 17 et jusqu’au 27 septembre, c’est à Christophe Hardiquest (Bon-Bon**) que la création et l’orchestration du menu ont été confiées. Un menu végétal en 5 services qui permettra de vivre un moment unique sous la signature du chef de Bon-Bon** et dans un décor surréaliste tout droit sorti de l’imagination de l’excellent et notoire designer belge, Charles Kaisin !

Ce sera donc avec un plaisir non dissimulé que nous pourrons découvrir, durant une dizaine de jours, le duo de ces deux artistes belges à l’œuvre dans un cadre particulièrement insolite.

Parallèlement, Christophe Hardiquest nous rappelle qu’il ne reste que quelques jours pour aller découvrir la formule bistronomique de son célèbre Bon-Bon devenu, cet été, chaque semaine du dimanche au mardi, Le Bon Bistro ! Succès à la clef, comme ce fût le cas pour le bistro éphémère que Christophe Hardiquest avait créé Chez Marie, son second (le chef Adrien Cunnac), et sa petite équipe en mode « bistro », auront eux aussi cartonné durant tout l’été. Le Bon Bistro fermera ses portes fin septembre.

Pour réservation et plus d’infos : https://greenhouses-byidevent.be/

Voir aussi

 

 

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut