VOUS LISEZ
Conversations intimes et art contemporain à l’hôtel

Conversations intimes et art contemporain à l’hôtel

Ces 22, 23 et 24 avril, l’Hôtel Steigenberger Wilcher’s, l’un des plus bels hôtels de la Capitale européenne, se mettra sur son 31 pour, une fois encore, innover et séduire les amateurs d’événements festifs, culturels et toujours très tendance dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

Cette fois, ce sont les clefs des huit chambres du 6e étage qui ont été confiées à différents artistes contemporains. Des artistes auxquels l’hôtel a donné totale carte blanche pour relooker ces huit chambres devenant ainsi le théâtre de performances artistiques des plus singulières. Ici, l’un imaginera une toile personnalisée, l’autre un recueil littéraire, un jeu de rôle ou de lumière, un décor sonore ou musical, une vidéo originale, une fresque photographique ou l’autre encore une création instantanée conférant ainsi aux lieux une tout autre dimension, particulièrement originale et tout aussi esthétique, élégante et raffinée pour mieux titiller tous les sens de chaque visiteur.

Cette initiative issue de la collaboration entre le Steigenberger et la plateforme d’art Engarde a pour nom « Intimate Conversations » et a pour objectif de mettre en exergue de jeunes artistes et l’art contemporain tout en veillant à conserver la tradition des grands hôtels de luxe internationaux.

Collaborant à la soirée d’inauguration du 22 avril, trois marques prestigieuses s’associeront au projet. A savoir : Guerlain qui diffusera les fragrances de ses nouvelles créations de parfum intitulées « L’art et la Matière » ; la Maison Chopard qui présentera ses créations horlogères et joaillières ainsi que la Maison de Champagne Taittinger qui sera présente avec sa cuvée « Prélude Grands Crus ».

 

Pour plus d’infos et/ou pour se rendre à cet événement exclusif :

Stgeigenberger Wiltcher’s Brussels

Voir aussi

Avenue Louise, 71 – 1050 Bruxelles – T +32 (0)2 542 42 42 – www.steigenberger.com

 

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut