Bars Restaurants SLIDER HOME PAGE — 04 novembre 2018
Eric Boschman à la Pomme Cannelle à Luxembourg

Au cœur de l’Hôtel Le Royal à Luxembourg-Ville, l’actualité du Restaurant La Pomme Cannelle est des plus attrayantes en ce mois de novembre. Jugez plutôt !

Ainsi, après la nomination de Lionel Marchand en tant que Pâtissier de l’Année 2019 au Gault&Millau Belux, voici une autre toute bonne raison de se déplacer vers ce haut lieu gourmand orchestré par le Chef et Maître Cuisinier de Belgique, Paul Fourier : l’arrivée ici, le vendredi 9 novembre prochain (19 h30) du notoire et sémillant sommelier belge, Eric Boschamn.

A cette occasion, Paul Fourier proposera à tous les amateurs, un vaste voyage dans le temps à travers son interprétation de grands classiques de la cuisine d’Escoffier jusqu’à nos jours. En parallèle, Eric Boschman, agrémentera le repas de ses commentaires avisés ou déjantés, mais toujours aussi singuliers, sur les vins servis à table et issus de la belle cave de La Pomme Cannelle.

Au menu : Mousse de truite (Fernand Point) ; Escalope de foie gras de canard poêlée, sauce Passion (Paul Bocuse) ; Saumon au champagne (Pierre Romeyer) ; Mignonette de Chevreuil, ravioles aux champignons, truffes aux herbes (Joël Robuchon) ; pré-dessert surprise ; Gâteau Concorde (Pâtissier Gaston Lenôtre).

Accord mets et vins imaginé par Eric Boschman : un judicieux mariage moderne des vignerons de la Moselle Luxembourgeoise aux grands classiques de la cuisine française.

Logement à l’Hôtel Royal : forfait attrayant tarifé 180 €/nuit – petit-déjeuner et parking inclus.

Les réservations pour ce repas tarifé 139 € (boissons inclues) sont d’ores et déjà conseillées : T +352 24 16 16 736 – reservation-lux@leroyal.comwww.pomme-cannelle.lu

Adresse : Hôtel Le Royal & La Pomme Cannelle – Boulevard Royal, 12 – L-2449 Luxembourg – Grand-Duché de Luxembourg

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.