Produits — 09 juillet 2011
Isio4 de Lesieur a vingt ans

Huile belge la plus notoire de notre pays, Lesieur  – né en 1908 – fêtait, le mois dernier, les vingt ans de création de son huile « santé » Isio4 à l’emblématique restaurant étoilé ucclois Le Passage (Bruxelles).

Une occasion idéale pour rappeler aux journalistes présents les vertus de cette fameuse huile totalement axée sur la santé du consommateur grâce à sa composition de quatre variétés de graines complémentaires que sont le tournesol, le soja, les pépins de raisins et Oléisol (huile de tournesol à haute teneur en acide oléique).

Une huile créée, en 1991, qui jamais n’aura cessé de faire l’objet de nouvelles recherches nutritionnelles et qui donna naissance à d’autres compositions comme l’ajout, en 2003, de l’indispensable vitamine D. C’est également cette année-là que Lesieur lançait les huiles Fleur de Colza, très riche en Oméga 3 et l’huile Isio 4 Olive au goût plus fruité apporté par l’huile d’olive vierge extra.

Quantité d’astuces, d’infos et de renseignements sur l’alimentation saine et variée agrémentée des huiles de grande qualité signées Lesieur sont également à découvrir sur le site  créé par la marque www.lefaitmainrevient.com et sur www.lesieur.be.

Une marque à acheter les yeux fermés devenue label de qualité largement reconnu à travers l’octroi de prix prestigieux tels : le Prix Nutridor 2005, le Trophée en Or de la Qualité attribué par la  revue Cuisine et Vins de France ou encore, en 2005, un Lion de Bronze au Festival International de Publicité à Cannes.

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.