Restaurants — 17 avril 2019
La Maison Lemonnier, avec Tristan Martin, est ouverte

A Lavaux-Sainte-Anne, le jeune chef de la Maison Lemonnier, Tristan Martin, nous a appris,  le lundi 15 avril dernier, le décès de son père Eric survenu inopinément le samedi 13 avril dernier alors qu’il séjournait à l’étranger.

Eric Martin, membre de l’Association des Maîtres Cuisiniers de Belgique, était le chef-propriétaire de cette très belle maison de bouche figurant parmi les meilleures de Wallonie. Il en orchestrait la cuisine en duo avec son fils Tristan, lui-même Young Master (section « jeunes » de l’Association des Maîtres Cuisiniers).

Tristan, accompagné de toute la brigade et du personnel de la Maison Lemonnier, a courageusement décidé de poursuivre le travail et la philosophie de son père et rouvrira les portes et cuisine de la Maison Lemonnier ce jeudi 18 avril (soir).

Les Menus en cours, créés il y a peu par Eric et Tristan, seront proposés avec possibilité de choisir l’un de leurs plats individuellement en formule « à la carte ». Ces Menus sont : le Menu Les Compositions en Dégustation, le Menu Saveurs du Produit, le Menu du jour.

Toutes nos condoléances mais aussi nos plus chaleureux encouragements vont à Tristan et à toute l’équipe de la Maison Lemonnier. 

Maison Lemonnier – Rue Baronne Lemonnier, 82 – 5580 Lavaux-Sainte-Anne – T +32(0)84 38 88 83 – info@lemonnier.be www.lemonnier.be

 

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.