OTHER NEWS Produits What else... — 01 octobre 2019
Les 3 meilleurs chocolatiers belges sont connus

Ce lundi 30 septembre, c’est à Anvers que le Guide Gault&Millau a présenté sa sélection des meilleurs artisans chocolatiers du pays et du Grand-Duché de Luxembourg.

En cerise sur la praline, le nom du « Chocolatiers of the Year » pour Bruxelles, la Flandre et la Wallonie sont désormais connus !

Heureux, sympathiques et très talentueux les lauréats pour le Guide des Chocolatiers 2020, ne sont autres que : Jérôme Grimonpon pour Bruxelles (Uccle) ; Ariqua Denis pour la Wallonie (Andenne) et Joost Arijs pour la Flandre (Gand).

 

 

Le nouveau Guide des Chocolatiers présente également 88 chocolatiers œuvrant dans 130 boutiques en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Cette année, ce ne sont pas moins de 20 nouvelles adresses qui ont été ajoutée au guide.

Ce lundi après-midi aura été une journée haute en couleurs, en saveurs et en rencontres au nouveau Musée du chocolat d’Anvers qui nous aura également permis d’interviewer les lauréats, de prendre rendez-vous chez eux très bientôt et surtout de déguster leurs exquises pralines !

A tout bientôt ici même pour la suite de ces rencontres-découvertes.

Et surtout, bravo aux trois stars du jour mais aussi à tous les chocolatiers figurant dans cette 4e édition du Guide Gault&Millau des Chocolatiers. Lequel guide sera intégré au guide Gault&Millau des restaurants (1300 adresses seront reprises dans cette nouvelle édition 2020).

Sortie du Gault&Millau 2020 : le 4 novembre prochain.

Le Guide Gault&Millau des Chocolatiers 2020 présente la crème des chocolatiers installés aux quatre coins du pays sur 68 pages et est en vente au prix de 9,95 € sur www.gaultmillau.be (envoi gratuit).

La sélection complète des chocolatiers retenus est également à découvrir sur www.gaultmillau.be

 

Adresse des lauréats

Joost Arijs – Vlaanderenstraat 24, 9000 Gent – www.joostarijs.be

Jérôme Grimonpon – Avenue Coghen 2, 1180 Bruxelles – www.jeromegrimonpon.be

Ariqua Denis – Rue Brun 8, 5300 Andenne (FB)

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.