OTHER NEWS Produits — 16 novembre 2019
Les Nocturnes au Musée Choco Story ce 5 décembre

Amateurs de musées mais aussi – et c’est bien évidement compatible – de Chocolat : voici votre heure venue ! Ceci avec Les Nocturnes des Musées Bruxellois qui, cette année, sont organisées le 5 décembre prochain.

 

Pour l’avoir visité récemment, je ne peux que vous conseiller, cette fois, d’aller perdre vos pas autour de la Grand-Place et de faire halte au nouveau Musée du Chocolat, le Choco Story. Lequel ayant déménagé il y a quelques mois se trouve aujourd’hui juste avant notre célèbre Manneken Pis, rue de l’Etuve.

Cette année encore, Choco Story, participera aux Brussels Museums Nocturnes. Une belle occasion pour bruxellois ou touriste, petits ou grands, de participer à un grand jeu de piste les entraînant à travers les musées à la recherche de Saint Nicolas puisque nous serons, justement, à la veille de la fête du grand Saint !

Grande nouveauté de ce déménagement, l’atelier ouvert de fabrication de chocolat. C’est ici que l’on découvre les élèves de l’Institut Emile Gryzon qui y fabriquent le chocolat qui leur servira ensuite à la création de diverses pièces de chocolat ; des pralines aux pièces montées et autres superbes gâteaux.

Echos du reportage fait à l’Institut Emile Gryzon à lire ici prochainement !

Le musée sera ouvert ce jeudi 5 décembre 2019 de 10 à 17 h au tarif habituel.

Puis de 17 à 22 h pour le jeu de piste.

Tarif des Nocturnes : 4€ pour les adultes et 2€ pour les moins de 26 ans.

Musée Choco-Story – Rue de l’Etuve, 41 – 1000 Bruxelles – T +32 (0) 514 20 48 – www.choco-story-brussels.be

CHOCO-STORY BRUSSELS

 

 

 

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.