Lou Fèrri, la bonne idée du Mondial

Plus empathique que jamais la cheffe du Lou Fèrri vient de penser à tous ceux qui, loin d’avoir l’appétit coupé en cas de défaite, ne veulent ni louper un match ni se priver d’un bon repas pendant le Mondial ! Good news donc, elle propose plusieurs de ses délicieux plats en formule à emporter ou encore en livraison via Deliveroo. Pour ceux qui souhaitent se faire livrer, cela leur sera possible dans un rayon de 2,5 km autour du restaurant ucclois.

Quant à ceux qui viendront chercher quelques-uns des « best of » de Karin Burton, il leur est offert une réduction de 10 % par plat emporté. Ceci sans oublier que pour tous ceux – ou celles – qui ne sont pas fans de foot mais le sont réellement de food, le restaurant Lou Fèrri est bien entendu ouvert aux horaires habituels. Mais aussi et bien sûr, durant tous les prochains matchs à venir et à ne rater en aucun cas pour tous supporters irréductibles !

Au menu de ces délicieux plats (dont notre préféré : en tête de peloton) à emporter ou à se faire livrer :

  • la brandade de morue nîmoise
  • la gourmandise de truffe d’été entière sur écrasé de pomme de terre à la truffe et piqué de foie gras (la version « emport » de la tajine de truffe du Lou Fèrri)
  • la bouillabaisse
  • les pâtes à la truffe fraîche et poutargue
  • la pointe de brie farcie maison au mascarpone et truffe fraîche (un autre délice incontournable)

 

Et, comme il se doit, une sélection de vins « sur mesure » est proposée afin de ne pas se prendre la tête en cherchant le vin idéal pour accompagner dignement ces différents plats.

 

Lou Fèrri – Avenue Prince de Ligne, 14 – 1180 Bruxelles – T 32(0)2 425 81 86 – www.louferri.be – Infos : contact@louferri.be – T +32(0)483 490 650

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.