Restaurants — 13 décembre 2018
« Louise 345 » ferme, « Par-Delà » ouvrira dans quelques mois

Fermé depuis quelques jours à peine, Louise 345 voit déjà sa dynamique cheffe, Isabelle Arpin, annoncer et rappeler ses projets pour 2019.

« Positivons et avançons » sont, aujourd’hui plus que jamais, les leitmotivs de celle qui parvient toujours à rebondir si allègrement et qui, ce jeudi matin face à 1001 rumeurs en tous genres et en tous sens, ne semble pas du tout avoir dit son dernier mot. Que du contraire et c’est heureux !

A l’horizon de l’année nouvelle, toute proche, Isabelle Arpin, parle donc déjà d’une autre adresse à Bruxelles. Celle-ci serait à venir dans les prochaines semaines. Quant aux prochains mois, ce sera à Hastière-par-delà (Province de Namur et à 15 minutes de Dinant), dans une ancienne demeure bourgeoise du XIXe, que la talentueuse cheffe s’installera avec armes et bagages – comprendre : avec couteaux et brigade !

Une nouvelle adresse mosane qui, depuis quelques temps déjà – et bien avant que Louise 345 ne prenne l’eau – est en pleine rénovation et se montre réellement des plus prometteuses et séduisantes. Et pour cause, au « Par-Delà » on retrouvera non seulement un restaurant doté de la très belle cuisine d’Isabelle Arpin mais aussi 3 chambres et 11 suites avec vue et jardin en bord de Meuse. A cela il faudra ajouter : un cadre à la décoration, comme à la cuisine, élégamment personnalisées et de beaux objets de décoration, d’art de la table, du linge de maison, voire même du mobilier que tous ceux qui auront un vrai coup de cœur pourront acheter pour ramener chez eux ou pour faire de jolis cadeaux. Cadeaux non pas de fin mais bien de début d’année, de printemps ou d’été, bref de n’importe quelle saison mais assurément cadeau d’ouverture de, déjà, l’une des nouvelles enseignes 2019 des plus attendues !  « Par-Delà » … croisons les doigts !

En attendant et avant cela, patientons pour retrouver, très bientôt, Isabelle Arpin au piano d’une nouvelle adresse à Bruxelles.

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.