Produits Restaurants — 08 décembre 2018
Poisson et caviar à l’honneur au Loungeatude

Ce mercredi 12 décembre, pour la première édition des « Cycles de Rencontres des Producteurs » du Loungeatude à Louvain-la-Neuve, les invités d’honneur du chef Pascal Marcin seront – fêtes obligent – l’Omega Bar et le Royal Belgian Caviar, deux produits de qualité 100 % belges et 100 % durables.

Une belle occasion de découvrir l’histoire et le goût de l’Omega Bar, poisson dont le régime végétarien permet de lutter contre la surpêche et offre une chair ferme aux saveurs douces, ce qui plaira à tout un chacun, du plus jeune au plus âgé.

En seconde découverte, c’est « l’or noir » de Belgique, le déjà célèbre Royal Belgian Caviar qui sera mis à l’honneur. Un caviar d’élevage délicieux, 100 % belge, de grande qualité et de tout aussi grande réputation auprès de nombreux cuisiniers de chez nous mais aussi du monde entier. Ceci grâce à son goût naturel, l’évidente fermeté de ses grains et à sa subtile saveur saline frisant la qualité des meilleurs caviars sauvages.

Au programme de la soirée de ce prochain mercredi 12 décembre 2018 : rencontre avec les producteurs-fournisseurs du Loungeatude, découverte de la pisciculture durable, apéritif, walking dînner à base d’Omega Bar et de Royal Belgian Caviar et accord mets & vin ou bière.

Une jolie façon pour le Maître Cuisinier Pascal Marcin de faire découvrir de bons produits de chez nous mais aussi le très agréable restaurant Loungeatude et son bel espace de rencontres, BAB’L.

Infos pratiques

Tarif de la soirée : 50 €/pers. (TTC) – Réservation indispensable – Horaire : dès 19 h

Adresse : Loungeatude – Scavée du Biereau, 2 – 1348 Louvain-la-Neuve – T +32(0)10 45 64 62 – www.loungeatude.be

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.