Bars What else... — 19 septembre 2019
SodaStream solidaire de la grève mondiale pour le climat

 Par empathie mais aussi par besoin légitime d’implication à l’échelle planétaire, les plateformes e-commerce et le siège central dans le Benelux de SodaStream seront fermés toute la journée de ce vendredi de grève mondiale, soit ce 19 septembre 2019. Une grève pour le Climat auxquelles la notoire entreprise participe de cette façon et encourage tous ses collaborateurs à faire de même en participant aux actions locales mises sur pied autour d’eux.

Cette information nous est parvenue par voie de communiqué de presse poussant notre propre empathie à s’en faire le relai … tout aussi légitime et … encourageant !

Communiqué de presse

SodaStream International Ltd, la plus grande marque d’eau gazeuse au monde, annonce la fermeture de ses plateformes de commerce électronique et de son siège central le vendredi 20 septembre, en soutien à la grève mondiale pour le climat. Eyal Shohat, CEO de SodaStream, invite en outre tous les collaborateurs de SodaStream dans le monde à participer aux actions locales. SodaStream suspendra également ses activités dans le Benelux.  

« La crise climatique est une réelle urgence qui ne peut plus être ignorée. Il nous incombe, en tant que leaders, d’écouter la parole de la jeune génération, de la relayer et d’agir maintenant, » a déclaré Eyal Shohat, CEO de SodaStream. « Respecter la planète est au cœur de nos activités et nous sommes prêts à payer le prix fort pour livrer cette bataille. » 

24 heures de grève
SodaStream, déjà connu pour son combat contre le plastique jetable, va encore plus loin pour l’environnement en se mobilisant contre le changement climatique. SodaStream suspendra ses activités de commerce électronique à l’échelle mondiale pendant 24 heures à compter de 8 h, vendredi matin. Tous les sites web de SodaStream afficheront le même message : « Global Climate Strike in Solidarity with the Young Generation for a Better Future ». 

#ClimateStrikes
SodaStream est inspiré par Greta Thunberg et la jeune génération, mais est également fier de se ranger à ses côtés pour un avenir meilleur.

La réalité du changement climatique est connue depuis des décennies, mais a été ignorée. Greta Thunberg, une courageuse adolescente suédoise, s’est donné pour mission depuis 2018 de sensibiliser, mais aussi de motiver les gens à agir.

À propos de SodaStream

SodaStream, qui fait partie de PepsiCo, est le leader mondial du marché des appareils destinés à préparer de l’eau gazeuse à domicile. L’entreprise est active dans 46 pays et offre une alternative durable à l’eau pétillante dans des bouteilles en plastique jetable.

www.sodastream.be

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.