Restaurants — 18 septembre 2018
Au 7e ciel avec 10 grands cuisiniers à Mons et à Anvers

C’est la rentrée pour tous et plus encore pour une petite dizaine de Maîtres Cuisiniers qui seront programmés sur la table prestigieuse de Dinner in the Sky à Mons et à Anvers.

A Mons, c’est sur le site du Pass (Frameries) que la table s’est installée ce mardi 18 septembre pour y rester jusqu’à ce vendredi 21 septembre. Les organisateurs sont : le Maître Cuisinier Didier Bernard et son collègue Carlo Zecchin des Gourmands (Blaregnies) ainsi que le Maître Cuisinier Luc Broutard de La Table du Boucher à Mons. Les Maîtres Cuisiniers programmés sont : Yves Mattagne (Sea Grill**), Pierre Résimont (L’Eau Vive**), Eric Martin (Lemonnier), Bart De Pooter (Pastorale**) et le chef retraité, Jean-Pierre Bruneau.

A Anvers, ce sera la semaine prochaine, dès le mardi 25 et ce jusqu’au 30 septembre, que la table de Dinne in the Sky sera hissée devant le Palais de Justice. A son bord, cuisineront les Maîtres Cuisiniers : ViKi Geunes (‘t Zilte**), Bart De Pooter (De Patorale**), Olivier de Vinck (Kommilfoo*), Wout Bru (Sanglier des Ardennes & Bru’sserie).

Plus d’infos, d’échos et de commentaires prochainement ici même et plus d’infos générales sur Dinner in the Sky sur : www.dinnerinthesky.be

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.