VOUS LISEZ
Confessions, dernier-né du Châtelain

Confessions, dernier-né du Châtelain

 

Arrivé depuis peu dans l’un des quartiers les plus animés de la Capitale, « Confessions » est un bar branché, sophistiqué et drôlement bien inspiré d’offrir, en cette saison festive, des soirée cocktail & Food pairing spéciaux fêtes de fin d’année.

A tous ceux qui cherchent encore à surprendre pour le Nouvel An, à changer des habitudes ou à innover en filant découvrir la dernière nouvelle place to be à Ixelles, voici déjà les infos, bien alléchantes, que nous transmet le communiqué de presse. A voir et à boire, à découvrir et à venir fêter dès ce réveillon de la St Sylvestre.

Aujourd’hui, « Confessions » n’est autre qu’un nouveau bar à cocktails à Ixelles, fraîchement installé en plein cœur du quartier du Châtelain. Au programme ? Un speakeasy à la new-yorkaise, évoquant une atmosphère de sophistication et d’intrigue. D’abord à travers sa déco savamment pensée par la designeuse d’intérieur Anno Defeche, déjà distinguée par plusieurs travaux d’exception à Bruxelles comme à Dubaï. L’atmosphère combine élégance et originalité… Un bar qui joue les stars, des alcôves qui invitent au voyage et des banquettes qui courent le long de vitres fumées donnent tout son cachet au lieu à nul autre pareil.

Cocktail, musique et food sharing 
Les clients sont ainsi immergés dans une ambiance mêlant harmonie, élégance et intimité avec une touche de mystère. L’espace est orné de fresques réalisées par Adeline Jadot, une jeune artiste émergente connue pour ses œuvres exposées à New-York.
Pour rehausser encore cette expérience sensorielle, des casques audio high Fidelity sont également mis à disposition afin de plonger les clients dans un concept unique associant musique et cocktails.
Et puisque Confessions se veut un bar où chaque domaine est minutieusement maîtrisé, les cocktails s’accordent tous avec une « food sharing » gastronomique à base de produits de qualité et servie par une équipe aux petits soins. Aux commandes des fourneaux, le talentueux Basile Huvelle. Ici, on vous invite à vous poser le temps qu’il vous plaira et à savourer le moment !

Tentée ou pas, nous on y file de ce pas et l’on vous en reparle … fissa, fissa !

 

Voir aussi

Confessions – Parvis de la Trinité, 10 – 1050 Bruxelles

Ouvert
mercredi et jeudi de 17h à 1h
vendredi de 17h à 2h
samedi de 18h à 2h
dimanche de 16h à 00h

yjrgroup.com

Le Blog Gastronomique de Joëlle Rochette - l'art de vivre en "Epicurie"

© 2020 JOELLE ROCHETTE - TOUS DROITS RESERVES.
 
 
 
 
 
 
Défiler vers le haut