Restaurants SLIDER HOME PAGE — 02 décembre 2019
Le Château de Grandvoir, restaurant où retrouver Tristan

C’est au fin fond de l’Ardenne Belge, à côté de Neufchâteau, que l’on retrouve Tristan Martin, notre Chef du mois de décembre. C’est aussi ici, à près d’1 h30 de la Capitale, que l’on découvre une véritable pépite épicurienne ardennaise. Une destination, largement recommandable pour le dépaysement total qu’elle offre en toutes saisons mais peut-être plus encore au cœur de l’hiver.

 

Ceci à travers son environnement bucolique, le gîte et le couvert proposé en ses murs datant du 17e très joliment restaurés, sa brasserie produisant la bière Vaurien ou encore, de magnifiques balades forestières à faire dans les bois de chasse voisins et autre visites recommandées chez les petits producteurs du coin.

Le Château de Grandvoir c’est aussi :

Un restaurant de 22 couverts (salle et salons)

Deux salles de banquets (salle historique et mezzanine contemporaine)

Un hôtel de 8 chambres personnalisées

Et encore : des projets de rencontres culinaires, d’activités thématiques dans la région et autres événements festifs et de chasse au Château !

Nouveau : avec l’arrivée de Tristan Martin aux fourneaux, le restaurant ouvre en plus le jeudi soir et le vendredi midi. D’attrayantes formules « mid-week » sont également à disposition de tous ceux qui rêvent d’aller s’aérer en Ardenne en semaine et début de week-end.

Fermeture annuelle : du 23 décembre 2019 au 5 février 2020

 

Ouverture restaurant cette saison :

– Jeudi soir

– Vendredi midi et soir

– Samedi soir

– Dimanche midi

 

Château de Grandvoir  – La Cornée, 66 – 6840 Grandvoir (Neufchâteau – Province de Luxembourg)T +32(0)61 21 06 20 & +32 (0)486 99 83 85www.chateaugrandvoir.be    

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.