Chefs OTHER NEWS Restaurants — 04 mai 2019
Maxime Colin, Chef du printemps

En mai, comme on le sait, les beaux jours reviennent. Les maisons connaissent un nettoyage de printemps ou sont totalement reliftées et chaque chef cuisinier y va de son énergie nouvelle pour créer de beaux plats et menus, passer à de nouveaux producteurs et fournisseurs ou encore, comme Maxime Colin et son équipe, donner un coup de jeune à la décoration intérieure de son restaurant.

En bord de lac, tous les ingrédients semblent réunis pour faire le bonheur des gourmets et curieux. Maxime au mieux de sa forme, innove, créée et mets son talent à la disposition de jolis plats de saison comme d’une créativité qu’il a très personnalisé.

Après la Villa Lorraine, Le Jaloa ou encore le Chalet de la forêt, Maxime Colin s’est installé en ses propres murs, en bord de lac et au cœur d’un superbe parc, en 2016 déjà.

Pour l’’heure, il nous offre, de façon hebdomadaire, les recettes de 5 services tels : en mises en bouche, une délicieuse crème de petits pois. Une huître préparée de façon très personnalisé ; une rafraîchissante préparation d’agneau de Sisteron ou encore en dessert, une délicieuse déclinaison d’ananas.

Au fil des semaines et en fin du mois, il ne vous restera plus qu’à préparer l’ensemble de ces recettes pour un beau menu à la façon de Maxime Colin ou d’aller le déguster chez lui à Kraainem où, aux côtés de Maxime Colin, toute une équipe très dynamique est déjà sur les startingblocks pour accueillir gourmets et curieux … au mieux !

 

Restaurant Maxime Colin – Chemin des Curés, 1 – 1950 Kraainem (au cœur du Parc du Château Jourdain) – T +32(0)2 720 63 46 – www.maximecolin.be

 

 

Photos-©MorganeBallPhotography – https://morgane-ball.format.com/

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.