Produits What else... — 23 octobre 2019
Refreshing monday pour les Mastercooks

Ce lundi, 21 octobre, c’était jour de fête, de rencontres et de retrouvailles pour les Mastercooks.

Une journée de rencontres animées et amicales qui, au sein du bel espace d’Excellis, a permis aux membres venus des quatre coins du pays de découvrir les statuts revus de l’Association des MC mais aussi et surtout de découvrir les nouveaux produits et projets de quelques-uns des nombreux et dynamiques partenaires de l’Association.

Au programme de l’après-midi également :

– la découverte du nouveau visuel du web site de l’Association. Lequel a été rafraîchi et réactualisé grâce à un look rajeuni et redynamisé  – https://mastercooks.be/fr

– la présentation du nouveau Masterbook (publication 2020)

– l’annonce du prochain voyage en Afrique du Sud (février 2020) à la découverte de l’un des meilleurs vignobles sud africains (en partenariat avec le distributeur de vin « Schenk »)

– une dégustation de 5 vins de Centre Loire (commentée par Baudouin Havaux de Vinopress)

Ou encore et entre autres, diverses présentations de projets et dégustations de produits, ainsi que la découverte de partenaires présents via un stand dans la grande salle-bar contiguë à la cuisine professionnelle de l’Espace Excellis à Evere (Bruxelles).

L’Association des Mastercooks of Belgium compte près de 180 membres, tous repris sur le web site et tous très actifs dans le secteur de la haute gastronomie de Belgique. Et tous, comme l’Association elle-même, sont à suivre et à découvrir sur le site, sur Instagram ou encore sur les réseaux sociaux de chacun en particulier et de l’Association en général.

Pour en savoir plus : https://mastercooks.be/fr

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.