S.Pellegrino : Vaisselle 1ère !

Véritable exclusivité à la fois dans le secteur de la gastronomie mais aussi dans celui de l’art en général et du design en particulier. S.Pellegrino créée sa propre vaisselle de table et qui plus est – cocorico ! – en exclusivité en Belgique !

Pour ce faire, que du beau monde ! Jugez plutôt : notre compatriote, l’artiste Charles Kaisin, emblématique designer belge a conçu le service ; le chef de La Paix*, David Martin a supervisé le processus et la société Serax a réalisé ce superbe service de table que nous avons découvert juste avant l’été.

 

C’est donc depuis ce mois de septembre, que cette vaisselle exclusive et modulable, est diffusée chez les parrains du projet (David Martin, Giovanni Bruno, Filip Claeys) mais pourra également être à l’honneur des tables des plus grands chefs de notre petit pays ou encore auprès des chefs à domicile semi-professionnels. Le service est vendu en édition limitée.

 

Une très belle occasion de découvrir ces nouvelles associations, en autant d’heureux mariages particulièrement contemporains, entre art et table ; eau emblématique et cuisine prestigieuse ; chef notoire et designer créatif.

Et quant à parler belle occasion, nous avons eu la chance de rencontrer les protagonistes du projet dont, notamment, Charles Kaisin et Eric Martin qui nous parleront bientôt, ici même, de cette belle aventure qu’aura été la création d’une vaisselle de table au nom de la plus notoire des eaux gastronomiques, la S.Pellegrino. Envie d’en savoir plus ? De savoir où découvrir cette grande création ? Revenez vite nous voir et … me lire !

Copyright images: © Heikki Verdurme

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.