Actualité Restaurants — 05 février 2020
Yves Mattagne en formule Pop-Up

Ce début d’année apportant confirmation de ce que nous savions depuis quelques semaines, cette fois c’est fait, signé et donc confirmé, Yves Mattagne installera, dès le 6 mars prochain, son restaurant éphémère sur la Place Royale aux Musées Royaux des Beaux-Arts (Bruxelles).  « Art Club » sera donc la nouvelle enseigne du notoire chef qui œuvrera ici avec toute son équipe du Sea Grill jusqu’à l’été prochain. Ceci en attendant de prendre ses quartiers à La Villa Lorraine qui sera totalement relookée pour l’occasion.

Nouvelle formule et nouveau lieu pour l’emblématique chef qui proposera à « Art Club » un style de cuisine proche de celle qu’il avait mise en place au Yume (l’actuel Sanzaru) de l’Avenue de Tervueren. Une cuisine aux saveurs voyageuses pour un endroit résolument contemporain, accessible à tous, et où les fins de semaine, des soirées seront animées par des DJ et autres events festifs dans l’air du temps.

Gary Kirchens (Young Master), chef actuel de la Villa Lorraine (qui fermera, pour transformation, le 22 février prochain) reprendra les cuisines du Kasteel Van Ordingen à Saint-Trond. De retour dans sa région d’origine, à l’est du pays, Gary apportera sans aucun doute, autant d’énergie et de talent à cette enseigne qu’à celle de la Villa Lorraine où il œuvra durant quelques années avec passion et brio.

On se réjouis déjà de retrouver ces deux fleurons de notre belle gastronomie comme de l’Association The Mastercooks of Belgium à leur nouveau piano et on ne peut que leur souhaiter : Good luck chefs !

 

 

 

Related Articles

Partager!!

About Author

Joëlle Rochette

(0) Commentaires des lecteurs

Pas de commentaire.